Déception chez Spyker
Rarement la Spyker n'aura été aussi lente cette saison. Adrian Sutil et le débutant Markus Winkelhock sont logiquement en dernière ligne, mais le premier attendsavec impatience le nouveau modèle, prévu pour la Turquie, et le second pense qu'il aurait pu faire mieux.
"Dans l'ensemble c'est un week-end difficile, mais nous avons énormément amélioré l'équilibre depuis hier," note Sutil. "La piste est difficile à de sa déclivité, nous perdons beaucoup d'adhérence à l'avant dans les virages et j'ai des problèmes pour freiner."
"Il semble que ça se bloque toujours à l'avant, ce qui n'est pas l'idéal en qualifications. Le tour était bon mais j'ai senti que je ne pouvais pas vraiment attaquer. Dans cette course; je pense que nous devrons faire avec et nous concentrer pour faire ce que nous pouvons, en attendant la nouvelle voiture."
Pour ce qui sera probablement sa seule course de la saison, Markus Winkenhock se doutait qu'il serait dernier. Mais il est à plus d'une seconde de son équipier, et il pense qu'il n'a pas exploité au mieux la Spyker...
"Je suis un peu déçu parce que je sais que je pouvais faire mieux aujourd'hui," déplore l'allemand. "Je suis déjà plus rapide que vendredi, mais en qualifications, avec le premier train de pneus, j'ai assuré sans trop attaqué. Dans le second relais j'ai essayé d'attaquer mais nous avions un peu trop de sous-virage, et il y a eu une Toro Rosso. Elle ne m'a pas bloqué mais le tour n'a pas pu être parfait."
"Je ne suis pas vraiment satisfait, mais au final, il était presque certain que je serai sur la dernière ligne et je savais qu'il fallait se concentrer pour demain. Le but est de faire du bon travail, sans la moindre faute, et mon plus gros objectif est de finir la course."