De l'optimisme chez Honda
En plein milieu de la deuxième séance, Button a dit a son stand
qu'il ne savait pas quel serait le comportement de sa voiture à
chaque fois qu'il entrait dans un virage. Mais il a trouvé de bons
réglages, et amélioré l'équilibre de la RA107.
"Finalement, à la fin de la séance, nous avons visiblement trouvé
des réglages acceptables, une chose avec laquelle nous avons eu du
mal tout au long de la journée," explique Button. "Je suis plus
satisfait de la voiture maintenant."
"Ce matin, je n'ai pas eu de bons relais avec les deux pneus. Nous
avons fait quelques tours avec les pneus option [les plus tendres]
à la fin de la journée et ils semblent être assez constants. Nous
avons fait des progrès au cours des deux séances, et apparemment,
nous sommes là."
Rubens Barrichello a eu une bonne journée avant de toucher la
plaque d'égout, qui a ensuite donné lieu au drapeau rouge. Le
comportement de sa Honda n'a plus été le même par la suite, et il
ne sait pas exactement d'où vient le problème...
"La journée s'est assez bien passé, jusqu'au moment où j'ai touché
la plaque d'égout," explique Barrichello. "Nous avons contrôlé la
voiture et il semblait qu'il n'y avait pas de gros problème à part
la crevaison et la roue endommagée, mais en roulant, la voiture ne
s'est pas du tout bien comportée."
"Nous avons dû tout controler avec attention pour nous assurer
qu'il n'y avait pas de problème sous-jacent parce que nous étions
assez bons avant ça, et j'espère que nous pourrons retrouver la
voiture telle qu'elle était plut tôt dans la journée."


