David Sears veut voir Bourdais en F1
Sébastien Bourdais est actuelement l'homme fort du Champ Car. Le français a remporté quatre des six courses qui ont eu lieu cette année, et il est en tête du championnat. Son manager, David Sears, qui a également été son patron chez SuperNova en F3000 lorsqu'il a remporté le titre, est entré en contact avec plusieurs équipes pour trouver une place au français.
"J'explique à tous que je dispose des datas de Kenny Bräck, Ricardo Zonta, Juan-Pablo Montoya, Mark Webber et Sébastien Bourdais qui ont tous été champions ou vic-champions chez moi en F3000. Qu'ils comparent les données et ils se rendront compte que Sébastien est celui qui a fait le meilleur job," exliquait Sears la semaine dernière à Auto Hebdo.
"Frank Williams a pris Montoya. Bourdais, qui se révèle plus rapide et plus intelligent, mérite qu'on s'interesse à lui."
Toujours d'aprés Auto Hebdo, Sears a proposé son pilote à Williams, Toyota, Jaguar, Sauber et Jordan ! Les équipes les plus intérssées semblent être les deux dernières. Jordan a besoin d'un pilote payant, et Williams et Toyota désirent un pilote expérimenté. Mais si Bourdais poursuit sur sa lancée CHamp Car, les différents patrons d'équipes ne pourront que s'intéresser à lui.
Alors que Franck Montagny est soutenu par Renault, Bourdais pourrait donc avoir sa chance en F1. Cela faisait longtemps que des pilotes français n'avaient pas été si proches de la Formule 1 !