Coulthard s'en veut, Webber abandonne
Course décevante pour Red Bull, avec l'abandon de Mark Webber et la onzième place de David Coulthard. Les pilotes de Formule 1 ne reconnaissent jamais leurs erreurs... mais Coulthard, qui a prolongé pour une saison avec Red Bull, sait qu'il ne risque rien en étant réaliste ! L'écossais pense donc qu'il a fait une mauvaise course, et il le dit.
"Je n'ai malheureusement pas très bien piloté aujourd'hui, j'ai fait deux erreurs dans le deuxième relais et j'ai perdu un peu de temps," reconnaît Coulthard. "La voiture était difficile à piloter, j'avais beaucoup de sous-virage et l'équilibre n'était tout simplement pas là aujourd'hui. Nous verrons bien ce que nous aurons en Allemagne."
Mark Webber a abandonné très tôt dans la course. Un nouveau problème de fiabilité pour la Red Bull RB3, cette fois avec l'hydraulique.
"En passant la ligne d'arrivée au huitième tour, mon ingénieur m'a dit de passer sur une nouvelle cartographie pour la boîte de vitesse, mais il y a eu un problème hydraulique," explique l'australien. "En arrivant à Becketts, je n'avais plus de puissance. J'ai tenté de rester, mais sans hydraulique il n'y a pas d'accélérateur, de direction, de boîte, plus rien ne marche."