Coulthard prédit des accidents

Publié le 26 septembre 2008 à 16:58
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 23:17

Mark Webber a eu une journée difficile. Il est sorti de la piste dans la première séance et il a cassé sa suspension avant droite. Ses mécaniciens ont rapidement réparé la monoplace et il a pu signer le 11ème chrono dans la deuxième séance.
"C'est une piste agréable, ils ont fait du bon travail," souligne l'Australien. "Ma première séance a été trop courte, parce que j'ai pris la petite chicane un peu trop fort et que j'ai percuté le mur. J'aurais dû aller dans le dégagement, mais c'est facile à dire avec le recul ! J'ai endommagé l'avant droit et également la direction, ce qui a donné beaucoup de travail en peu de temps aux mécaniciens. Je leur en doit une."
"Même si nous avons perdu beaucoup de temps en piste, je sens que nous nous en sommes bien sortis. Il y a encore un peu de travail, mais au moins j'ai une idée du circuit. Rouler de nuit semble être acceptable, mais je vais faire quelques changements sur ma visière et sur mes tear-offs."
David Coulthard n'est que 15ème. Il juge le circuit difficile et il pense que cela animera la course... "C'est comme les rues pavées de Paris et ça ne pardonne rien, je pense qu'il y aura beaucoup d'incidents pendant la course," prévient l'Ecossais.
"Nous avons joué sur les réglages de la voiture et la plus grosse influence pour le moment est sur les pneus, pour pouvoir faire un bon tour."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto