Button pense que son équipe va encore progresser
B.A.R est la révélation de ce début de saison. Accusées de bluffer en essais privés, Takuma Sato et surtout Jenson Button ont répondu en course, avec déjà un podium. Button pense d'ailleurs que son équipe peut encore progresser, et peutêtre se frotter aux meilleurs...
"Si nous faisons bien notre travail, il n'y a pas de raison que nous ne puissions pas nous battre avec Michael [Schumacher]," explique Button au Sunday Mirror. "Ce que nous à faire, c'est d'être aussi bons qu'en Malaisie et en Australie."
"Le résultat de dimanche nous donne beaucoup d'espoir. Je ne veux pas prédire des victoires, mais nous n'avons fait que deux des dix-huit courses et il nous reste encore beaucoup de chances de bien figurer. Nous devons continuer à travailler et à nous améliorer."
Button pense même qu'il aurait pû faire mieux en Malaisie: "Juan et Michael ont creusé les écarts en début de course, quand j'étais en plein dans le traffic," note Button. "Les 40 tours suivants, nos temps étaient très semblables. Tout ceci est très, très positif pour nous. J'espère juste que nous ferons de bonnes qualificatoions pour nous battre avec Williams et Ferrari la semaine prochaine."