Button Nos performances ne sont pas truquées
Depuis son lancement, la B.A.R 006 a été très rapide. Et même trop, d'aprés certains observateurs, qui pensent que cette monoplace a réalisé ces superbes chronos avec moins d'essence, ou des lests en moins. Mais Jenson Button affirme que les essais de sa nouvelle monoplace se sont déroulés dans des conditions tout à fait normales.
"Les changements sur la nouvelle 006 sont aussi radicaux que ceux de la Williams FW26 et son nez novateaur," explique le britannique. "Sur la Williams, les changements sont surtout visibles sur la carosserie. Notre progression est encore plus grande que ce que j'imaginais. Ou peut-être que les autres équipes n'ont pas enormément progréssé, je ne sais pas."
Button a également évoqué les "problèmes" de la McLaren MP4/19. Lors de ses derniers essais, cette monoplace n'a réalisé de bons temps et a connu plusieurs problèmes mécaniques. Certains ont pensé que McLaren "bluffait" pour ne pas dévoiler le réel potentiel de sa monoplace, mais ce n'est pas l'avis du Button.
"Je doute vraiment qu'une équipe puisse faire des essais en cachant son potentiel et en faisant de mauvais temps. Personne ne veut conduire une monoplace lente."