Button Michelin a un gros avantage
Les deux pilotes BAR ne sont pas tendres avec leur manufaturier de pneumatiques. Aprés Jacques Villeneuve qui critiquait Bridgestone pour son désintérêt de BAR, c'est maintenant son équipier Jenson Button qui en a aprés le fabricant japonnais.
D'aprés lui, les performances actuelles des Williams sont surtout dues aux performances des pneus Michelin. "L'équipe Ferrari n'est pas à la place ou elle devrait être avec sa nouvelle voiture" lache Button. "Ils étaient satisfaits de la nouvelle voiture au début de la saison, mais ils sont battus par la McLaren de la saison passée. C'est une situation très bizarre."
"C'est assez étonnant" poursuit le britannique. "Vous pouvez mieux travailler que les autres dans tous les domaines de la voiture et du moteur, dépensser autant d'argent que vous voulez, si les performances des pneus ne sont pas bonnes cela ne sert pas à grand chose. C'est ce qui arrive à Ferrari"
"Les Michelin ont un grand avantage à l'heure actuelle" conclut Button. "C'est bon pour le supense du championnat, mais ce n'est pas très bon pour nous."