Bourdais gêné par sa visière
Sébastien Bourdais n'a pas fait de grosse erreur dans cette course mais il ne termine que onzième. Il a eu de gros problèmes de visibilité dans les premiers tours.
"C'était très difficile au début parce que je ne pouvais rien voir à cause de la pluie qui ne se nettoyait pas sur ma visière," explique le Français. "C'est la première fois que j'ai ce problème. Au début, j'avais un gros sous-virage qui a dégradé mes pneus."
"Passer sur les pneus pour forte pluie était le bon choix et la voiture était assez rapide mais c'était trop tard pour faire beaucoup mieux et la onzième place était la meilleure possible. Nous devons continuer à travailler, à commencer par les prochains essais à Hockenheim, et tenter de faire mieux lors de la prochaine course."
La course de Sebastian Vettel a duré moins d'un tour: il a été percuté par David Coulthard dans le dernier secteur,
"Massa a fait un tête-à-queue dans Bridge, ce qui a causé une grosse confusion et toutes les voitures étaient très proches," raconte le jeune Allemand, qui a fêté ses 21 ans jeudi. "Après, au 14ème virage, j'ai été percuté à l'arrière et j'ai fait un tête-à-queue."
"J'ai essayer de contrôler, mais j'ai fini dans les graviers. Je pensais que je pourrais être poussé, mais quand je suis sorti de la voiture j'ai vu qu'elle était trop enfoncée."