Bourdais Ca devient difficile
Le Français a signé une mauvaise performance en qualifications. Il n'a pas réussi à améliorer son chrono lors de sa toute tentative et il sera le dernier sur la grille de départ.
"Je pense que la Q2 était difficile à atteindre mais de là se retrouver 20ème... c'est clair que c'est décevant, mais on savait que sans avoir testé les pneus tendres dans la troisième séance d'essais, à cause du petit souci mécanique, ce serait difficile" a déclaré Bourdais sur TF1. "Je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon dernier relais."
Le Manceau ne s'attend pas à de gros progrès en course. Il pense que la Toro Rosso sera meilleure au Grand Prix d'Espagne, lorsqu'elle sera dans la même spécification que la Red Bull.
"C'est une course difficile ici avec la chaleur, on est limite au niveau du refroidissement sur le moteur" a précise Bourdais. "Je ne sais pas si on est les seuls ou pas. Quand on part dernier et qu'on est pas loin d'être à notre place, c'est difficile. On est en grosse recherche de performances."
"J'attends vraiment Barcelone et les grosses nouveautés aérodynamiques, parce que là ça devient difficile."