Gordon Murray annonce du très lourd pour Goodwood et Monterey 2025 !

Publié le 20 juin 2025 à 18:00
Gordon Murray annonce du très lourd pour Goodwood et Monterey 2025...

Prenez note : la marque d'hypercars premiums de Gordon Murray dévoilera du très lourd lors de la Monterey Car Week 2025. Sans oublier de célébrer son fondateur du côté de Goodwood...

La Monterey Car Week 2025, c'est prévu pour mi-août. Et Gordon Murray Automotive en sera. Avec du lourd à présenter...

Deux modèles inédits attendus à The Quail 

Alors que la production de la T.50, limitée à 100 exemplaires, touche à sa fin, et que le calendrier de sortie de la nouvelle T.33 a été repoussé après l’été 2025, le Gordon Murray Group (GMG) s'apprête à dévoiler les deux premières créations de sa nouvelle division Special Vehicles à l'occasion de The Quail – A Motorsport Gathering, prévu le 15 août prochain dans le cadre de la Monterey Car Week.
Encore tenus secrets, ces deux modèles inédits - une commande sur mesure d’un client et une création de l’équipe Gordon Murray Special Vehicles (GMSV), incarnent l’essence même de la philosophie chère au légendaire ingénieur sud-africain : légèreté extrême, art du design et performance sans compromis.
"Nous sommes ravis d’embarquer nos clients actuels dans cette nouvelle aventure, tout en accueillant de nouveaux passionnés dans la famille Gordon Murray", confie Phillip Lee, PDG du groupe. "GMSV permet désormais à chacun de concevoir la supercar de ses rêves, en collaboration avec nos designers et ingénieurs."

Gordon Murray honoré à Goodwood

Avant de mettre le cap sur la Californie, GMG célébrera en grande pompe les 60 ans de carrière de son fondateur lors du Goodwood Festival of Speed, en juillet prochain. Y seront exposées les T.50, T.50s Niki Lauda, T.33 et d’autres icônes de l'histoire de l'automobile au cours des six dernières décennies.
"Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà 60 ans que je conçois des voitures de route et de course", confie Gordon Murray. "Goodwood sera l’occasion de partager cette passion avec les fans, avant une double révélation qui élargira encore les possibilités offertes à nos clients."

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto