F1 - ROKiT augmente son implication avec Williams

Publié le 24 octobre 2019 à 08:13
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 01:21
Robert Kubica (Williams) à Suzuka

Williams a donné des détails sur les changements dans son partenariat avec ROKiT, dont les investissements seront en hausse en 2020.

ROKiT est devenu le sponsor-titre de Williams cette année, à travers sa marque de smartphones. L'accord initial courrait jusqu'à 2021 et dès le mois de juillet, il a été prolongé jusqu'en 2023 et étendu à d'autres marques du groupe, notamment ses boissons, qui comprennent des spiritueux, des bières, de l'eau et des boissons énergisantes.
Williams a donné des détails sur ce nouvel accord avec ROKiT Drinks. En 2021, plusieurs marques apparaîtront ainsi sur la monoplace, les combinaisons des pilotes, leurs casques et les tenues de tous les membres des équipes.
Dans les pays où la publicité pour les marques d'alcool est interdite, Williams affichera le logo de ROKiT Smart Cities, une solution de wifi proposée par le groupe.

Un partenariat important pour Williams

ROKiT va augmenter ses investissements avec Williams. Ce partenariat est important pour l'équipe anglaise, qui vit la saison la plus difficile de son histoire, et Claire Williams en est satisfaite.
« Nous avons apprécié le travail avec ROKiT depuis 12 mois et leur soutien sans faille dans une période difficile a été une motivation pour chaque membre de Williams, » souligne la patronne adjointe de l'équipe. « Nous sommes impatients d'étendre ce nouveau partenariat avec ROKiT Drinks et de voir de quoi sera fait l'avenir à un moment où nous continuons à nous battre pour progresser ensemble. »
ROKiT souhaite profiter de ce partenariat pour mettre en avant de nombreuses marques : « Plutôt qu'être un sponsor passif, ROKiT est devenu un partenaire très proactif avec Williams cette saison, et nous sommes ravis de renforcer notre implication et notre investissement avec l'équipe à travers ROKiT Drinks, pour connaître le succès ensemble, » souligne Jonathan Kendrick, président de ROK Group, qui détient ROKiT.
Sur le même thème :
- Williams renforce son partenariat avec le sponsor de Latifi
- Williams devrait perdre quatre sponsors et beaucoup d'argent

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto