F1 - Williams n'a pas pu jouer la Q2

Sergey Sirotkin et Lance Stroll n'avaient pas le rythme suffisant pour entrer en Q2 en qualifications à Austin.
Sergey Sirotkin s'est classé au 17ème rang. Il va gagner deux places en profitant des pénalités de Pierre Gasly et Brendon Hartley. Il n'avait pas une monoplace assez performante pour se qualifier en Q2.
« Nous devons nous satisfaire de ce que nous avons, vu le roulage que nous avons eu plus tôt dans la journée, » indique Sirotkin. « Je pense que nous avons plutôt bien optimisé nos performances, je sais que nous ne sommes pas entrés en Q2 et que nous devons viser de meilleurs résultats, mais nous avons fait de notre mieux avec ce que nous avons. »
« Je pense que nous devons être honnêtes avec nous-même et prendre les choses comme elles arrivent. »
Stroll pouvait faire mieux
Lance Stroll a réalisé le 18ème temps. Il va aussi gagner deux places avec les pénalités des pilotes Toro Rosso. Il pense qu'il aurait pu faire un peu mieux, mais pas entrer en Q2.
« Sincèrement, c'était comme d'habitude et un peu attendu, » indique le Canadien. « Il m'a manqué un petit quelque chose dans le dernier secteur. J'aurais peut-être pu doubler Alonso, mais je ne pouvais vraiment pas entrer en Q3, parce que ces quelques dixièmes sont les plus durs à gagner. »
« C'était très serré. Pour demain, le but est de prendre un bon départ et de saisir des opportunités dans le premier tour. Je pense que nous gagnerons aussi quelques places avec des pénalités pour d'autres voitures, et cela va nous aider. »
« Nous allons voir ce que nous pouvons faire et nous espérons avoir une bonne course demain. »