F1 - Williams espérait mieux

Valtteri Bottas et Felipe Massa espéraient être performances ce vendredi à Silverstone. Ils veulent améliorer leur monoplace pour la suite du week-end.
Valtteri Bottas a signé le 13ème temps dans la première séance et le septième dans l'après-midi. Il sent des progrès mais il espérait être plus proche des leaders. Il a du graining sur les pneus tendres.
« Tout d'abord, c'est vraiment fun de rouler à Silverstone, » indique le Finlandais. « Nous avons fait de bons progrès sur la voiture entre la première et la deuxième séance, mais il y a encore un gros travail à faire. »
« Nous n'avions plus eu les pneus médiums et tendres depuis un moment, donc il y a encore des choses à regarder pour les exploiter à 100%. »
« J'espère que demain nous serons plus proches de l'avant parce qu'il y a un plus gros écarts que ce que nous attendions aujourd'hui. »
« Le graining reste un petit problème en pneus tendres, mais il n'y a aucun soucis avec les médiums. Ce soir, nous allons analyser les pneus et le nouvel aileron avant. »
Massa déçu par ses performances
Felipe Massa a pris la 14ème place dans la matinée. Il a terminé à la 10ème position dans la deuxième séance. Il s'attendait aussi à être plus performant.
« Ce n'était pas vraiment un vendredi fantastique, » reconnaît Massa. « Nous avons un peu de mal avec le rythme de la voiture et nous espérions vraiment être un peu meilleurs pour un vendredi, mais nous travaillons dur pour améliorer nos performances. »
« Nous verrons comment nous serons demain par rapport aux autres. »