F1 - Frank Williams n'est plus hospitalisé

Frank Williams est sorti de l'hôpital lundi, après près de deux mois de convalescence. Il souffrait d'une pneumonie depuis Monza mais il va beaucoup mieux.
Frank Williams a été hospitalisé Monza, en raison d'une pneumonie. L'état de santé du patron de Williams s'est amélioré et il a pu regagner son domicile en début de semaine.
« Je suis très satisfaite et heureuse de dire qu'il est maintenant rentré à la maison, qu'il est de retour à l'usine avec nous, » a déclaré Claire Williams, la team manager adjointe de l'équipe, à Reuters, en marge de l'annonce des pilotes pour 2017 jeudi.
« Il est sorti de l'hôpital lundi. »
Frank Williams va beaucoup mieux
L'hospitalisation de Frank Williams a duré près de deux mois. Il est à nouveau en forme et sa fille est satisfaite de le voir sorti de l'hôpital.
« Il a contracté une pneumonie après le Grand Prix d'Italie à Monza et il était à l'hôpital depuis début septembre, » précise Claire Williams. « C'était une longue convalescence mais... il est presque redevenu le vieux Frank que nous connaissons et que nous aimons. »
La pneumonie de Frank Williams n'a été publiquement annoncée qu'à Mexico, alors que son état de santé était en net progrès.