F1 - Bottas n'a plus de douleur au dos

Valtteri Bottas n'a pas eu de problème de dos ce vendredi à Sepang. Felipe Massa a eu du mal à gérer les pneus dans la forte chaleur.
Valtteri Bottas a signé le huitième temps dans la première séance. Il a pris la cinquième place dans l'après-midi, après avoir perdu un morceau d'une écope de freins. Il n'a plus de douleur au dos.
Felipe Massa s'est classé au 11ème rang dans la matinée. Il a finit à la sixième place dans la deuxième séance. Il juge la dégradation des pneus très élevée.
Valtteri Bottas - 8ème puis 5ème
« Les changements que nous avons faits sur ma position de pilotage ont été efficaces et c'était agréable de pouvoir rouler sans la moindre douleur, » souligne le Finlandais. « Je suis confiant pour ne pas être gêné par mon dos dans la suite du week-end. »
« La piste était vraiment sale dans la matinée, avec beaucoup de poussière, ce qui va changer au cours du week-end, et dans la deuxième séance il faisait très chaud. Les relais courts étaient bons mais la voiture a eu quelques dégâts sur une écope de freins à l'arrière dans les relais longs, donc c'est dur de donner des sensations précises. »
Felipe Massa - 11ème puis 6ème
« C'était une journée assez difficile, » estime le Brésilien. « Les pneus ont beaucoup souffert dans les conditions et la dégradation est élevée. »
« Le but est de réduire l'écart avec ceux devant nous. Il reste du temps pour ça mais nous allons étudier les données avec attention pour nous assurer que nous tirons le meilleur de la voiture. »