F1 - Senna n'a pas pu éviter Kobayashi

Publié le 26 septembre 2010 à 15:40
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:16
F1 - Senna n'a pas pu éviter Kobayashi

Bruno Senna a été piégé par la sortie de piste de Kamui Kobayashi à Singapour. Christian Klien a eu un problème hydraulique dans l'autre HRT.

Bruno Senna a souffert durant tout le week-end et il a été victime d'une erreur de Kamui Kobayashi en course. Le Japonais a percuté le mur à l'entrée sous le point et le Brésilien n'a pas pu l'éviter.
Christian Klien avait réussi de belles qualifications mais il a également abandonné, en raison d'un problème hydraulique.

Bruno Senna - Abandon

« En arrivant dans la zone de freinage, les drapeaux étaient agités, mais c'était trop tard et je n'ai pas pu éviter l'accident » déplore le Brésilien. « Les commissaires ont été un peu trop en retard et je ne savais pas ce qui se passait. Ça peut arriver. Nous devons continuer à travailler pour le Japon. »

Christian Klien - Abandon

« J'ai vraiment apprécié ce retour en Formule 1, même si c'était probablement le plus difficile possible ici à Singapour » note l'Autrichien. «  Avec l'humidité et la difficulté du circuit, la course a été difficile. J'ai pris un bon départ, j'ai gagné quelques places et j'étais 18ème. Je tiens à remercier l'équipe pour son travail et pour m'avoir donné l'opportunité de rouler. »

A voir aussi

Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2010, Hispania, Bruno Senna et Christian Klien

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto