F1 - Massa vise toujours la victoire

Felipe Massa espère toujours s'imposer avant la fin de la saison, même si Fernando Alonso a l'avantage au championnat et même au sein de l'équipe Ferrari.
Ferrari a clairement désigné Fernando Alonso comme leader en demandant à Felipe Massa de lui laisser la victoire à Hockenheim, mais le Brésilien espère toujours gagner des courses cette année. Et avec seulement 42 points de retard sur son équipier, il n'a pas abandonné tout espoir d'être titré !
« Mathématiquement, je peux toujours remporter le championnat, même si cela semble difficile, mais ça ne change rien à mon approche des courses: tenter de gagner » a déclaré Massa ce jeudi à Singapour. « C'est la meilleure attitude à avoir, pas seulement pour moi, mais aussi pour l'équipe. »
Singapour devrait convenir à Massa
Singapour est l'un des circuits où Felipe Massa a le plus de chances de briller en cette fin de saison. Lors de sa seule visite sur cette piste, en 2008, il dominait l'épreuve avant la sortie de piste volontaire de Nelson Piquet, qui a donné la victoire à Fernando Alonso.
Le Brésilien avait également été au dessus du lot en qualifications: « J'aime ce circuit et j'ai eu de bonnes qualifications en 2008, six dixièmes devant le deuxième, donc j'espère être également très performant cette année. »
- Toutes les infos sur Ferrari et sur Felipe Massa.