F1 - Heidfeld agréablement surpris

Publié le 5 novembre 2010 à 18:48
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 18:56
F1 - Heidfeld agréablement surpris

Nick Heidfeld ne s'attendait pas à être aussi performant vendredi au Brésil. Kamui Kobayashi est un peu plus en difficulté dans l'autre Sauber.

Nick Heidfeld a été dans le top 10 dans chacune des deux séances. L'Allemand peut espérer entrer dans les points pour la troisième fois consécutive. Une petite surprise pour lui.
Kamui Kobayashi n'est pas très loin. Le Japonais a été proche du top 10 dans chacune des deux séances. Il est moins à l'aise que son équipier et il s'est surtout illustré avec une crevaison qui lui a fait perdre le contrôle de sa monoplace dans la matinée.

Nick Heidfeld - 10ème puis 8ème

« Je suis assez satisfait parce que je ne pensais pas que nous serions si bons ici, et je n'ai pas encore roulé à la limite, » se réjouit Heidfeld. « Les relais longs étaient encore meilleurs que les huit rapides. Je sens que nous avons fait des progrès dans les réglages de la voiture. »

Kamui Kobayashi - 11ème puis 12ème

« Je pense que notre performance d'ensemble est assez bonne, mais je ne suis pas vraiment satisfait de ma voiture, » déplore Kobayashi. « Nous devons trouver le bon équilibre, parce que j'ai trop de sous-virage. Je pensais également que j'aurais plus d'adhérence en pneus tendres. Au moins, la crevaison à la fin de la première séance ne m'a pas fait perdre de temps et j'ai bouclé le programme prévu. »

A voir aussi

Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2010, Sauber, Kamui Kobayashi et Nick Heidfeld

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto