F1 - Glock déçu d'être derrière Lotus

Timo Glock ne pouvait pas faire mieux en qualifications à Abou Dhabi, mais la Virgin n'était pas au niveau de la Lotus. Il veut les battre en course.
Timo Glock n'a pas réussi à reproduire la performance d'Interlagos, où il s'était qualifié devant les Lotus. L'Allemand prendra le départ depuis la 21ème place.
Lucas di Grassi est encore assez loin de son équipier, avec cinq dixièmes de retard. Le Brésilien a devancé Glock une seule fois en qualifications cette année.
Timo Glock - 21ème
« C'était une séance acceptable dans le sens où nous avons tiré le meilleur de la voiture, donc je suis satisfait de ma performance, même si c'est décevant de ne pas avoir pu battre Lotus, » explique Glock. « C'est dur de croire que c'est la dernière course de notre première saison, donc nous espérons faire quelque chose en course et peut-être devancer les Lotus une dernière fois. »
Lucas di Grassi - 22ème
« Tout bien considéré, mon chrono en qualifications est assez bon, même si le trafic et la position en piste ont joué un rôle important sur mes temps, » déclare le Brésilien. « Maintenant, nous devons nous concentrer sur la course, la dernière de la saison, dans laquelle nous allons tenter de faire le meilleur travail possible et de finir la saison avec un bon résultat. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2010, Virgin, Timo Glock et Lucas di Grassi