F1 - Encore des problèmes chez HRT

Bruno Senna a été épargné par les soucis techniques samedi à Monza, mais pas Sakon Yamamoto. L'équipe espagnole est en grande difficulté.
Bruno Senna a fait très peu d'essais à cause de problèmes sur le système de carburant vendredi, mais il a quand même battu Sakon Yamamoto en qualifications. Le Japonais a eu des soucis de transmission dans la matinée.
Les pilotes HRT ont pris les deux dernières places. Ils bénéficieront tous les deux de la pénalité de cinq places de Timo Glock.
Bruno Senna - 23ème (22ème sur la grille)
« Je suis content que le problème d'hier ait été réparé et je remercier l'équipe pour son travail » déclare le Brésilien. « Dans la troisième séance d'essais, j'ai eu du trafic sur tous mes tours rapides. C'est ce qui m'a empêché de faire mieux. »
« En qualifications, j'ai fait de mon mieux. Mon équipier et moi, nous sommes proches, et nous espérons avoir une bonne course demain. »
Sakon Yamamoto - 24ème (23ème sur la grille)
« Nous, nous n'avons pas pu beaucoup rouler à cause d'un problème mécanique » rappelle le Japonais. « Pendant les essais ce matin, nous avons eu un problème de transmission et j'ai dû m'arrêter avant la fin. »
« A cause de ça, je n'ai pas pu utiliser les pneus tendres avant les qualifications. Je tiens à remercier l'équipe, qui a réussi à préparer la voiture. Nous devrons faire de notre mieux demain et j'attends la course avec impatience. »