F1 - Adrian Sutil vise les points

Publié le 11 septembre 2010 à 14:45
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:25
F1 - Adrian Sutil vise les points

Adrian Sutil pense qu'il sera en mesure de marquer des points à Monza. Ce sera beaucoup plus difficile pour Vitantonio Liuzzi, qui partira en fond de grille.

Force India avait vécu l'un de ses meilleurs week-ends à Monza en 2009 mais ce n'est pas le cas cette année. L'équipe indienne n'a placé aucune voiture en Q3, pour la sixième fois de la saison seulement.
Adrian Sutil reste quand même bien placé, à la onzième place. Vitantonio Liuzzi n'a réussi que le 20ème temps à cause d'un problème technique. Il n'a pas pu rouler à la fin de la Q1, le système anti-calage s'étant mis en action alors qu'il était sur le sixième rapport.

Adrian Sutil - 11ème

« Les chronos étaient si proches aujourd'hui que je savais que les qualifications seraient disputées » explique Sutil. « Même si nous sommes passés très, très près de la Q3, juste quelques centièmes, nous pouvons être satisfaits de notre performance. »
« En partant onzième, nous pourrons prendre des pneus neufs et nous serons du côté propre, ce qui sera un avantage. Je pense que nous serons en mesure de marquer des points. »

Vitantonio Liuzzi - 20ème

« Nous avons eu un problème ce matin et la voiture semblait perdre la puissance après quelques tours » explique l'Italien. « Nous avons analysé le problème et nous avons trouvé une solution mais le problème est revenu en qualifications. »
« Sur le premier tour, j'ai perdu la puissance et nous avons dû nous arrêter parce que je ne pouvais pas faire un vrai tour rapide. C'est dommage mais c'est demain qui compte. Nous avons une bonne voiture et on ne sait jamais ce qui peut se passer donc nous nous battrons jusqu'à la fin. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto