24H du Mans - La Toyota N°7 reste devant

Publié le 14 juin 2014 à 13:30
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 05:17
24H du Mans - La Toyota N°7 reste devant

Alexander Wurz a gardé la tête au départ des 24 Heures du Mans, dans la Toyota N°7. Les Audi sont en train de gagner des positions.

La Toyota N°7 (Wurz/Sarrazin/Nakajima) était en tête après le départ et Alexander Wurz a conservé la première position. Derrière, la Toyota N°8 (Davidson/Lapierre/Buemi) a rapidement pris la deuxième place à la Porsche N°14 (Dumas/Jani/Lieb),
L'Audi N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen) a à son tour pris l'avantage sur la Porsche N°14. Nicolas Lapierre est passé dans un échappatoire avec la Toyota N°8, et l'Audi N°1 l'a doublé.
La Porsche N°14 est quatrième, devant les deux autres Audi, la N°3 (Albuquerque/Bonanomi/Jarvis) et la N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen).
La Porsche N°20 (Bernhard/Webber/Hartley) a perdu des places et elle est désormais septième, en retrait.

Des Ferrari mènent en GTE

En LMP2, la Zytek-Nissan Jota (Dolan/Tincknell/Turvey) occupe la première position. Elle devance la Ligier Thiriet by TDS (Thiriet/Badey/Gommendy).
La Ferrari AF Corse N°51 (Bruni/Vilander/Fisichella) est en tête de la catégorie GTE Pro. Elle est devant la Corvette N°73 (Magnussen/Garcia/Taylor).
En GTE Am, la Ferrari AF Corse N°81 (Wyatt/Rugolo/Bird) mène le classement, devant l'Aston Martin N°95 (Poulsen/Heinemeier Hansson/Thiim).
Les écarts sont aussi faibles dans ces trois catégories.

La course en direct sur sportauto.fr

Suivez l'intégralité de la course en direct vidéo sur sportauto.fr

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto