24H du Mans - La Toyota N°7 reste devant

Alexander Wurz a gardé la tête au départ des 24 Heures du Mans, dans la Toyota N°7. Les Audi sont en train de gagner des positions.
La Toyota N°7 (Wurz/Sarrazin/Nakajima) était en tête après le départ et Alexander Wurz a conservé la première position. Derrière, la Toyota N°8 (Davidson/Lapierre/Buemi) a rapidement pris la deuxième place à la Porsche N°14 (Dumas/Jani/Lieb),
L'Audi N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen) a à son tour pris l'avantage sur la Porsche N°14. Nicolas Lapierre est passé dans un échappatoire avec la Toyota N°8, et l'Audi N°1 l'a doublé.
La Porsche N°14 est quatrième, devant les deux autres Audi, la N°3 (Albuquerque/Bonanomi/Jarvis) et la N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen).
La Porsche N°20 (Bernhard/Webber/Hartley) a perdu des places et elle est désormais septième, en retrait.
Des Ferrari mènent en GTE
En LMP2, la Zytek-Nissan Jota (Dolan/Tincknell/Turvey) occupe la première position. Elle devance la Ligier Thiriet by TDS (Thiriet/Badey/Gommendy).
La Ferrari AF Corse N°51 (Bruni/Vilander/Fisichella) est en tête de la catégorie GTE Pro. Elle est devant la Corvette N°73 (Magnussen/Garcia/Taylor).
En GTE Am, la Ferrari AF Corse N°81 (Wyatt/Rugolo/Bird) mène le classement, devant l'Aston Martin N°95 (Poulsen/Heinemeier Hansson/Thiim).
Les écarts sont aussi faibles dans ces trois catégories.
La course en direct sur sportauto.fr
Suivez l'intégralité de la course en direct vidéo sur sportauto.fr