F1 - Ericsson doit travailler sur l'équilibre

Marcus Ericsson doit améliorer l'équilibre après les premiers essais au Grand Prix d'Italie. Pascal Wehrlein a testé différents niveaux d'appuis.
Marcus Ericsson a pris la 20ème place dans la première séance et la 19ème dans l'après-midi. Il a eu des soucis d'équilibre avec sa monoplace dans la deuxième séance.
« La journée a plutôt bien débuté, » estime Ericsson. « Dans la matinée, j'étais à l'aise dans la voiture et j'ai pu faire de bons tours pendant la séance. »
« Dans la deuxième séance, je n'étais pas totalement à l'aise avec l'équilibre de la voiture. Nous les analysons les donner maintenant, et nous essayons d'optimiser les réglages pour demain. »
« Dans ensemble, c'est bien d'avoir bouclé notre programme, et j'attends la suite du week-end avec impatience. »
Wehrlein a testé différents niveaux d'appuis
Pascal Wehrlein était 20ème dans la matinée. Il a pris la 19ème place dans la deuxième séance. Il a fait différents essais d'appuis aérodynamiques sur sa Sauber, et il doit maintenant choisir les bons.
« Dans l'ensemble, ça a été une journée acceptable pour nous, » estime l'Allemand. « Nous avons essayé différentes configurations aérodynamiques, et nous nous sommes concentrés sur l'analyse des différents niveaux d'appuis. »
« Nous avons réussi à faire le programme prévu aujourd'hui, ce qui est positif, et maintenant nous analysons nos données pour trouver les meilleurs réglages possibles pour cette piste unique de Monza. »