F1 - Séance difficile pour Ericsson

Marcus Ericsson a abordé les qualifications avec une préparation limitée à Interlagos. Felipe Nasr a été gêné par le trafic sur la fin de son tour.
Marcus Ericsson a pris la 21ème place. Il n'a pas pu rouler dans la dernière séance d'essais, à cause d'un souci sur son moteur, et il n'espérait pas faire mieux.
« Tout d'abord, je suis très reconnaissant envers l'équipe de ma voiture, qui a réussi à changer le moteur entre la troisième séance et les qualifications, » indique le Suédois. « Ils ont fait un excellent boulot entre les deux séances, en ayant très peu de temps. »
« Les qualifications en elles-mêmes ont été assez difficiles. Hier, nous avions des soucis pendant mes relais, donc je n'ai pas pu faire autant de tours que je le voulais dans la deuxième séance. »
« A cause du problème moteur dans la troisième séance, je n'ai pas pu faire un vrai tour. Nous étions sur la retenue en abordant les qualifications. Avec tout ça à l'esprit, nous ne pouvions pas espérer mieux. »
Nasr a été gêné par le trafic
Felipe Nasr a signé le 22ème temps. Il a été gêné par le trafic et il a eu un petit souci sur son moteur. Il espérait un meilleur résultat.
« Je suis très déçu de ce résultat, » reconnaît Nasr. « C'était un bon tour jusqu'au virage 11. Puis, au virage 12, je suis tombé dans le trafic, ce qui m'a fait perdre du temps jusqu'à la ligne d'arrivée. J'ai également eu une coupure moteur à la fin de ce tour. Mes chances de faire un bon tour étaient anéanties. »
« Je suis déçu de ne pas avoir pu avoir un tour propre. Maintenant je me concentre sur demain. Tout peut arriver avec les conditions météo. »
« Je vais rester optimiste pour ma course à domicile. »