F1 - Nombreux problèmes pour Sauber

Felipe Nasr a eu une crevaison qui a causé des dégâts sur sa monoplace à Spa. Marcus Ericsson a eu des soucis de refroidissement puis un problème de boîte.
Felipe Nasr n'a une nouvelle fois pas pu se battre pour une place dans le top 10. Il a eu une crevaison à l'arrière-droit qui a causé des dégâts sur le fond plat et le diffuseur. Il ne prend que la 17ème place. Il a en plus reçu une pénalité de cinq secondes pour avoir dépassé les limites de la piste.
« Une course décevante, » déclare le Brésilien. « J'ai pris un bon départ et j'ai pu gagner quelques places en étant temporairement 11ème. »
« A cause des nombreux débris en piste, j'ai crevé à l'arrière-droit, ce qui était vraiment dommage. J'ai dû m'arrêter tôt, ce qui a compromis toute la course. Le fond plat, ainsi que le diffuseur, ont aussi été endommagés par les débris. Ca a sûrement eu une influence sur les chronos. »
« Maintenant nous devons nous concentrer sur le prochain week-end de course à Monza. »
Ericsson a eu un problème de boîte
Marcus Ericsson est parti des stands à cause d'un problème sur le système de refroidissement. Il a dû abandonner après quelques tours en raison d'un souci de boîte de vitesses.
« C'était une journée difficile, » reconnaît Ericsson. « Quand je suis allé sur la grille, nous avons identifié des soucis sur le système de refroidissement, donc nous avons dû faire des ajustements. »
« Ca veut dire que j'ai dû débuter la course depuis les stands. C'était un bon premier tour, j'ai pu revenir sur le groupe de devant, mais j'ai soudainement perdu le sixième rapport au troisième tour. »
« C'était la fin de la course, j'ai dû abandonner. J'ai eu beaucoup de problèmes ce week-end, mais je suis certain que nous serons vite plus forts. »