F1 - Nasr reconnaît sa responsabilité

Felipe Nasr pense qu'il aurait pu éviter son accrochage avec Kimi Räikkönen en Malaisie. Marcus Ericsson a abandonné après un accident.
Felipe Nasr a perdu du temps en percutant Kimi Räikkönen au dernier virage dans le premier tour. Il a dû changer d'aileron avant. Il a eu du mal à remonter et il ne prend que la 12ème place. Il reconnaît sa responsabilité dans l'accrochage.
Marcus Ericsson occupait la huitième place en début de course mais il est parti en tête-à-queue en voulant doubler Nico Hülkenberg, et ses roues arrières sont restées bloquées dans les graviers. Il a dû abandonner. Il pense qu'il apprendra de cette erreur.
Felipe Nasr - 12ème
« Dans l'ensemble c'était un week-end très difficile pour moi, » reconnaît le Brésilien. « J'ai souffert pour trouver de bons réglages sur la voiture. Nous devons réfléchir et comprendre pourquoi nous n'avions pas assez de rythme. »
« La course en elle-même n'était pas facile, parce que j'ai eu un contact avec Kimi (Räikkönen). J'aurais dû éviter l'incident, mais ça peut arriver parfois quand nous sommes en course. Maintenant nous devons penser au prochain week-end de course en Chine. »
Marcus Ericsson - Abandon
« C'est une fin très frustrante à un bon week-end, » estime le Suédois. « Je me suis senti à l'aise dans la monoplace immédiatement et j'ai pris un bon départ, ce qui m'a permis de gagner une place. Nico (Hülkenberg) a dû prendre un bon départ parce qu'il était devant moi, mais je sentais que j'avais plus de rythme que lui. Quand j'ai essayé de le doubler au premier virage, j'ai tenté la manœuvre à l'extérieur. Je sais que c'est possible de doubler là, mais malheureusement j'ai perdu l'arrière, je suis sorti et je suis resté coincée dans le bac à graviers. »
« De toute façon, nous devons retenir les points positifs de ce week-end, et j'ai appris de ce qui s'est passé en course. En Chine nous serons encore plus forts. »