F1 - Renault s'associe à Verizon et Yahoo!

Renault a annoncé un partenariat avec Verizon Media pour promouvoir plusieurs marques, Yahoo! en tête.
Nouveau gros sponsor pour Renault. L'équipe française a annoncé
un accord de deux ans avec Verizon Media, filiale du groupe de
télécommunications et de médias Verizon. Le partenariat verra
plusieurs marques du groupe apparaître sur les monoplaces,
notamment le site internet Yahoo!, racheté par Verizon en 2017.
Le logo de Yahoo! a déjà été vu en F1, en 2000 sur les ProstGP.
Celui de Verizon est de son côté apparu sur les McLaren, quand
Vodafone sponsorisait l'équipe et détenait des parts dans Verizon
Wireless, l'opérateur mobile du groupe.
Le logo de Verizon Media est apparu sur les Renault, en bas des
dérives latérales de l'aileron arrière, ce samedi à Marina Bay.
Celui de Yahoo! n'est pas encore présent sur les monoplaces.
Un accord important pour Renault
Renault a attiré plusieurs partenaires depuis son retour en F1
et l'équipe française se réjouit de l'accord passé avec Verizon
Media.
« En tant qu'équipe, nous recherchons sans cesse des synergies
avec des entités aussi ambitieuses que la nôtre, » déclare
Antoine Magnan, le directeur des partenariats de Renault Sport
Racing. « Verizon Media partage de toute évidence notre
passion de l'innovation et nous sommes impatients de travailler
avec eux pour promouvoir certaines de leurs marques premiums
internationales. »
« Nous sommes également ravis d'accueillir une entreprise si
prestigieuse dans notre portfolio de partenaires en pleine
expansion. »


