F1 - Hülkenberg progresse, Ricciardo souffre

Nico Hülkenberg sent que Renault a progressé ce samedi au Red Bull Ring, mais Daniel Ricciardo n'a pas trouvé le rythme.
Nico Hülkenberg a signé le 12ème temps. Il aura une pénalité de cinq places pour un changement de moteur. Il estime que des progrès ont été faits depuis vendredi.
« Il va sans dire que nous avons connu des difficultés avec la voiture depuis le début du week-end, » déclare l'Allemand. « Nous avons tout essayé pour trouver les bons réglages et nous avons fait un pas en avant aujourd’hui. Nous n’avons pas réussi à avoir un deuxième tour clair en Q2 et cela a clairement compromis nos chances, car je pense que nous avions plus de potentiel, peut-être même assez pour passer en Q3. »
« Il fera très chaud demain et ce ne sera pas simple en partant de l’arrière, mais nous tenterons le coup. »
Ricciardo en difficulté
Daniel Ricciardo s'est classé au 14ème rang. Il va gagner deux places sur la grille, avec les pénalités de son équipier et d'Alexander Albon. Sa Renault a manqué de performances en qualifications.
« L’Autriche est l’un de nos week-ends les plus difficiles depuis le début de l’année et nous avons eu du mal toute la journée, » concède Ricciardo. « Nous n’avons pas su trouver le rythme. C’est dommage, car nous étions sur une belle série d’entrées en Q3 dans les dernières courses. »
« Nous gagnerons quelques places grâce aux pénalités sur la grille demain, mais avant cela, nous devons comprendre ce qui n’a pas marché aujourd’hui. »