F1 - Magnussen espère marquer des points

Kevin Magnussen pense qu'il peut marquer des points ce week-end à Austin. Jolyon Palmer estime qu'il doit encore améliorer ses réglages.
Kevin Magnussen a pris la 19ème place dans la première séance, en perdant du temps à cause d'un souci électrique, et la 12ème dans l'après-midi. Il vise les points.
« C’est toujours aussi fantastique de piloter sur le Circuit des Amériques, même si nous avons rencontré quelques petits soucis aujourd’hui, » indique le Danois. « Je pense que nous avons le potentiel pour progresser dans la hiérarchie, ce qui signifie que nous devrions nous battre pour les points en course. »
« C’est ce que nous voulons tous. »
Palmer doit travailler sur les réglages
Jolyon Palmer était 21ème dans la matinée, après avoir fait un tête-à-queue. Il s'est classé au 17ème rang dans la deuxième séance, avec un nouveau tête-à-queue. Il doit améliorer les réglages de sa Renault.
« Mes premières impressions à propos du Circuit des Amériques sont simples : cette piste est géniale ! » déclare l'Anglais. « Je me suis fait quelques chaleurs en cherchant les limites et nous avons du travail pour progresser dans nos réglages. »
« Mais rien de plus que ce que nous faisons habituellement entre le vendredi et le samedi. »