F1 - Albon et Gasly découvrent leurs équipes

Alexander Albon et Pierre Gasly ont fait leurs débuts dans leurs nouvelles équipes lundi, pour mouler leurs baquets.
Red Bull a annoncé la promotion d'Alexander Albon dans son équipe et le retour de Pierre Gasly chez Toro Rosso il y a deux semaines, mais ces décisions n'ont pris effet que lundi. En raison de la pause estivale, les usines étaient fermées jusque là.
Albon est pour la première fois apparu dans ses nouvelles couleurs à l'usine de Milton Keynes. Le Thaïlandais a également moulé son baquet dans la Red Bull. « Cela s'est bien passé, » a déclaré Albon dans une vidéo publiée par l'équipe. « J'ai moulé le baquet. Tout s'est assez bien passé. Je rentre dans la voiture, c'est l'essentiel ! Nous avons fait des photos, ce qui n'est pas la chose la plus amusante. Je n'aime pas trop ça. »
Albon a aussi répondu aux équipes de Netflix, présentes pour tourner la deuxième saison de la série-documentaire Pilotes de leur Destin. Le travail se poursuit ce mardi : « Nous allons un peu plus travailler sur la technique, et je vais faire du simulateur mercredi pour me préparer de la meilleure façon possible. »
Gasly fait son retour chez Toro Rosso
Pierre Gasly a de son côté retrouvé Toro Rosso, son équipe de fin 2017 jusqu'à la saison dernière. Il a également moulé son baquet, à l'usine de Faenza.
Le Français ne s'est pas encore exprimé sur la décision de Red Bull d'échanger les places de ses pilotes.