F1 - Netflix : Mercedes et Ferrari seront dans la saison 2

Netflix a confirmé la deuxième saison de Formula 1 : Pilotes de leur destin, sa série documentaire sur la F1. Mercedes et Ferrari seront présentes.
Formula 1 : Pilotes de leur destin, la série documentaire de
Netflix sur la saison 2018, aura bien une saison deux, consacrée à
la saison 2019.
- Drive to Survive : Que nous apprend la saison 2
?
- Drive to Survive : Netflix a mis la saison 2 en
ligne
- Drive to Survive saison 2 : La date de sortie
annoncée
Les équipes du documentaire sont présentes sur les courses depuis le début de la
saison et elle sont notamment suivi Nico Hülkenberg à Sakhir et Carlos Sainz à Bakou, mais Netflix et la F1 n'avaient pas
encore annoncé la prolongation du projet.
Mercedes et Ferrari seront présentes
La grande nouveauté de cette deuxième saison sera la présence de
Mercedes et Ferrari, les deux équipes les plus performantes, qui
n'avaient pas voulu ouvrir leurs portes en
2018. Ferrari avait déjà évoqué la possibilité de participer au
documentaire.
Netflix n'a pas dévoilé la date à laquelle cette deuxième saison
sera disponible sur sa plateforme. La première saison a été publiée
le 8 mars, juste avant le début de la saison 2019.
La première saison a offert une plongée inédite dans les coulisses
de la F1, avec plusieurs révélations, notamment sur les
relations entre différents acteurs du championnat.
Un programme important pour la F1
Liberty Media, en charge des droits commerciaux de la F1,
souhaite toucher un public plus large et plus jeune. Cette série y
a contribué, en faisant découvrir le championnat à un nouveau
public, tout en offrant une plongée dans les coulisses aux
passionnés.
« Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Netflix pout
la deuxième saison de Pilotes de leur destin, » déclare Ian Holmes,
le responsable des droits de diffusion de la F1. « C'est une série
véritablement unique, qui permet aux supporters de découvrir la
face cachée de la F1, en mettant en avant les personnalités et les
émotions que traverse chaque équipe et chaque pilote, sur la grille
et en dehors. »
« Pilotes de leur destin nous a permis de toucher un nouveau
public, dans le monde entier, et l'association avec Netflix pour
une deuxième saison nous permet de placer les supporters au coeur
de ce que nous faisons, rendre le championnat encore plus
accessible à tous. »
Sur le même thème :
- Drive to Survive : Les secrets de fabrication du
programme
- Drive to Survive divise les pilotes de F1
- Drive to Survive : Ce que l'on sait de la saison
deux
- Comment la F1 cherche des supporters sur le
numérique


