F1 - Verstappen et Ricciardo espèrent gagner

Max Verstappen et Daniel Ricciardo n'ont pas pu se mesurer à Sebastian Vettel en qualifications à Singapour, mais ils visent toujours la victoire.
Max Verstappen a signé le deuxième temps. Il est ravi de sa monoplace et il est confiant pour la course, mais il pense que Ferrari a peut-être trouvé la clé sur ce circuit.
« Tout le week-end a été une montée en puissance, en étant de plus en plus rapides et en trouvant un bon rythme, donc finir avec la deuxième place est un très bon résultat, » estime le Néerlandais. « J'ai pris un peu de risques pour faire un bon tour, parce que comme prévu, les autres ont progressé après hier et les séances de ce matin. J'aurais peut-être pu faire un peu mieux dans le dernier secteur, mais dans l'ensemble je suis très content de la voiture et de mes performances. »
« Je n'ai jamais eu un aussi bon équilibre dans les réglages en qualifications cette année, donc c'est un gros point positif. Mon tour le plus rapide était plus ou moins le meilleur possible, Sebastian a juste eu un tour encore meilleur. »
« Le rythme de course est bon donc nous avons des chances demain mais il semble que Ferrari a trouvé quelque chose. Le départ sera important et peut-être que s’il y a quelques voitures de sécurité, ça pourrait aussi influencer le résultat. »
Ricciardo mise sur sa stratégie
Daniel Ricciardo s'est classé à la troisième position. Il est déçu de ne pas avoir signé la pole mais il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux. Il reste convaincu que sa Red Bull lui donne des chances de victoire dimanche, et il mise sur sa stratégie.
« Je pensais vraiment que je pouvais décrocher la pôle position aujourd'hui donc je suis un peu déçu, sincèrement, » reconnait l’Australien. « Le dernier tour de Seb a été bon et nous n'avons pas pu le concurrencer. Nous avions un bon rythme en Q3 et il semble qu'il a surtout fait son temps dans le premier secteur. »
« Je ne sais pas ce que nous pouvions faire de plus. Si nous prenons un bon départ demain, nous pourrons lui mettre la pression avec la stratégie. Je crois toujours que nous avons une bonne chance de gagner cette course. »
« J’aime vraiment les circuits urbains et les défis qu'ils présentent, en frôlant les murs etc. et je sens que je peux le faire tour après tour pendant deux heures demain, et quand même garder ma concentration. Je veux vraiment cette victoire donc j'espère garder cette faim demain. »