F1 - Verstappen a aussi eu un souci au départ

Max Verstappen a pris un mauvais départ à cause de réglages inadaptés à Monza. Le Néerlandais a réussi plusieurs dépassements pour remonter dans le classement.
Lewis Hamilton n'est pas le seul à avoir pris un mauvais départ à Monza. Max Verstappen, septième sur la grille, a chuté au 11ème rang. Sa monoplace est passée sur l'anti-calage à cause de mauvais réglages.
« J'ai lâché l'embrayage, le régime était un peu trop bas parce que les réglages de l'équipe étaient un peu trop agressifs, » a expliqué le Néerlandais sur Ziggo Sport. « Contrairement à une voiture normale, sur laquelle le moteur s'arrête, c'est passé sur l'anti-calage et j'ai dû lâcher l'embrayage à nouveau, et j'ai perdu beaucoup de temps. »
« Je pense que je n'ai pas fait d'erreur, mais l'équipe a pu m'expliquer précisément ce qui s'est mal passé. »
Verstappen a réussi une belle remontée
Max Verstappen a pu remonter jusqu'à la septième place, avec notamment un dépassement sur Sergio Pérez. Le pilote Red Bull a préféré son dépassement sur Nico Hülkenberg en début d'épreuve.
« La manœuvre sur Pérez n'était même pas la meilleure, la plus belle n'a même pas été diffusée, » indique-t-il. « Dans le deuxième Lesmo, j'étais derrière Hülkenberg, c'est un virage où on ne peut pas se rapprocher normalement, mais je suis sorti à ses côtés, donc j'ai aimé ça. »
« Le manœuvre sur Pérez était également sympa, mais le dépassement était plus facile. »