F1 - Ricciardo repasse sur l'ancien moteur

Daniel Ricciardo va repasser sur l'ancienne version du moteur à Yas Marina, sans les nouveautés apportées par Renault à Interlagos.
Daniel Ricciardo a eu une partie des nouveautés de Renault à Interlagos. Le motoriste promettait un gain limité mais il n'a pas été perçu.
Selon AUTOSPORT, l'Australien va repasser sur l'ancienne version du moteur à Yas Marina, mieux connue. Renault va continuer à travailler sur la version vue à Interlagos, pour en tirer plus de performances durant l'intersaison.
Ricciardo va utiliser un moteur qui a déjà servi et il n'aura donc pas de pénalité.
Quatre jetons n'ont pas été utilisés
Pour ses nouveautés, Renault a utilisé 11 de ses 12 jetons disponibles. A Interlagos, seules ceux sur le moteur ont été utilisés, soit sept jetons.
Les quatre autres étaient sur le turbo et Daniel Ricciardo aurait pu les utiliser ce week-end. Cela ne sera finalement pas le cas et si Renault veut les utiliser en 2016, il faudra probablement utiliser les jetons dédiés à cette saison-là.
Ces jetons sur le turbo n'ont pas été utilisés à Interlagos en raison d'une crainte de compatibilité avec l'échappement.