F1 - Red Bull en démonstration à Kazan

Daniil Kvyat a fait une démonstration dans le Kazan City Racing en Russie ce week-end. Il a roulé dans la Red Bull RB7 devant 20 000 spectateurs.
Les démonstrations de Red Bull sont passées par l'Inde, l'Autriche, le Pérou et le Mexique depuis le début de l'année. Dimanche, l'équipe était au Kazan City Racing, une démonstration dans les rues de la ville.
Daniil Kvyat a roulé dans une Red Bull RB7 devant son public, en passant devant le Kremlin du Tatarstan. Environ 20 000 personnes étaient présentes malgré la forte pluie.
« C'était un événement très agréable, » déclare le Russe. « C'était superbe de voir tant de gens ici, même si la météo n'était pas superbe mais grâce à ça nous avons vu les vrais passionnés de course en Russie, et j'étais très content de ça. »
« C'était génial de faire une démonstration à domicile. J'avais beaucoup de supporters (...) et c'était une superbe sensation de les voir tous. »
Des pilotes de plusieurs disciplines présents
Daniil Kvyat n'a pas été le seul à rouler. Pour la deuxième année du Kazan City Racing, les organisateurs avaient convié des pilotes de plusieurs disciplines.
Ayrat Mardeev, vainqueur du Dakar en camion cette année, le pilote de drift Nikita Shikov, le pilote de stunt Arunas Gibieza et Timur Timerzyanov, double champion d'Europe de rallycross, présent actuellement dans le championnat du monde de rallycross, étaient également présents.
Rustam Minnikhanov, le Président de la République du Tatarstan, et Ilsur Metshin, le maire de la ville de Kazan, ont assisté à la démonstration.