F1 - Vettel veut menacer Rosberg

Sebastian Vettel aimerait se mesurer à Nico Rosberg en course à Budapest, même s'il sait que ce sera difficile avec son déficit de performance.
Sebastian Vettel a été le principal rival de Nico Rosberg pour la pole, mais il n'avait pas le rythme pour le battre. Il termine à une bonne deuxième place. Il espère le menacer en course, même s'il a conscience de son déficit de performance.
Daniel Ricciardo est un peu plus en retrait depuis le début du week-end. Il a signé le quatrième temps. Il est déçu de ne pas avoir assez bien chauffé ses pneus après l'averse, et il espère faire le moins d'arrêts possible en course.
Sebastian Vettel - 2ème
« Après la Q2 je pensais que si nous réussissions tout, alors nous pourrions être plus proches des Mercedes et à la fin nous le sommes, » souligne l'Allemand. « Le tour de Nico était très fort et c'est dur d'être à leur niveau. Mais on verra demain, beaucoup de choses peuvent changer s'il pleut et ça pourrait être le cas demain. »
« Nous devons tout simplement nous concentrer sur nous-même et, si nous avons une chance, tenter de faire une manœuvre, mais la Mercedes est pas mal plus rapide que nous dans les lignes droite. La nature du circuit nous convient mieux qu'en Allemagne, mais nous sommes encore assez loin du rythme des Mercedes. »
Daniel Ricciardo - 4ème
« La voiture semble assez bonne ce week-end, » indique l'Australien. « En Q1 et Q2 nous semblions bons, mais quand la pluie est arrivée en Q3 nous n'avons pas pu remettre la température dans les pneus assez vite pour un tour chronométré donc je suis un peu déçu de ne pas être plus haut sur la grille. »
« Ce serait bien d'être en première ligne, mais la quatrième place n'est pas un désastre. C'est dur de doubler sur ce circuit, donc nous devons tenter de faire aussi peu d'arrêts que possible demain. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto