F1 - Red Bull déçue du verdict

Red Bull accepte la décision de la Cour d'Appel de maintenir l'exclusion de Daniel Ricciardo à Melbourne. L'équipe fait cependant part de sa déception.
La Cour d'Appel de la FIA a rejeté l'appel de Red Bull, qui contestait l'exclusion de Daniel Ricciardo au Grand Prix d'Australie, pour avoir dépassé le débit de carburant, limité à 100kg/h. L'équipe accepte cette décision, même si elle fait part de sa déception.
« Infiniti Red Bull Racing acceptable la décision de la Cour d'Appel International aujourd'hui, » indique l'équipe dans un communiqué.
« Nous sommes évidemment déçus du résultat et nous n'aurions pas fait appel si nous n'avions pas pensé que nous avions un dossier très lourd. »
« Nous avons toujours cru que nous avons respecté les règlementations technique durant le Grand Prix d'Australie 2014. »
Red Bull désolée pour Ricciardo
Si Red Bull avait gagné l'appel, l'équipe serait passée de la quatrième à la deuxième place au championnat. Elle avait reconnu qu'elle avait besoin de ces points pour rester au contact de Mercedes, mais elle est surtout déçue que Daniel Ricciardo ait perdu le bénéfice de son premier podium.
« Nous sommes désolés pour Daniel (Ricciardo) qu'il ne marque pas les 18 points de cette manche, ce que nous pensons qu'il méritait, » précise le communiqué de l'équipe.
« Nous allons continuer à travailler très dur pour prendre le plus de points possible pour l'équipe, Daniel et Sebastian (Vettel). »
« Nous allons maintenant aller de l'avant et nous concentrer sur le Grand Prix de Chine. »