F1 - Racing Point veut démontrer ses progrès

Publié le 24 octobre 2019 à 07:44
Mis à jour le 18 novembre 2020 à 01:05
Lance Stroll (Racing Point) à Mexico

Racing Point vise les points à Mexico. L'équipe est redevenue une prétendante régulière au top 10 et ce circuit devrait lui convenir.

Racing Point a connu une série de trois courses sans points du Paul Ricard à Silverstone. Depuis, l'équipe a placé au moins une voiture dans le top 10 dans cinq des sept courses. Elle vise encore le top 10 à Mexico ce week-end.
« L'équipe bénéficie d'un soutien important à Mexico, surtout parce que c'est la course à domicile de Sergio (Pérez), et l'énergie de la foule nourrit toute l'équipe, » déclare Otmar Szafnauer, le patron de Racing Point. « Nous nous attendons à être performants et à nous battre pour les points dimanche. »
« La voiture a beaucoup évolué ces derniers mois et Mexico est une nouvelle chance de démontrer les progrès récemment effectués. »

Mexico devrait convenir à la Racing Point

Les nouveautés apportées par Racing Point à Hockenheim puis à Marina Bay ont porté leurs fruits et l'équipe les exploite de mieux en mieux. Lance Stroll est confiant pour la fin de la saison, et surtout Mexico.
« Je pense que la voiture a un bon potentiel pour ces dernières courses, et Mexico devrait bien nous convenir, » estime le Canadien.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto