Gordon Robertson vante les mérites du Cayman R

Le chef essayeur du constructeur de Zuffenhausen s'arrête aujourd'hui sur le Porsche Cayman R.
Chez Porsche, l'année 2011 aura été marquée par la présentation
de la nouvelle 911, type 991, et ce n'est pas la
Panamera diesel qui viendra lui faire de l'ombre… En ce qui
concerne les nouvelles générations de Boxster / Cayman, le
constructeur allemand nous fera patienter jusqu'au salon de Genève
en mars prochain. Le duo avait conservé une belle discrétion,
jusqu'à la parution hier d'un cliché intérieur du futur Boxster par Auto
Express.
A ce jour, Porsche n'a pas intérêt à ce que l'on parle trop
largement de ses nouveaux modèles et préfère donc se recentrer sur
la gamme actuelle. Une mission qui revient à Gordon Robertson, le
chef essayeur de Zuffenhausen.
Découvrez la vidéo ci-dessous!
Cayman R
Pour raviver la flamme entre les clients et le Cayman, rien de tel que la version R, la plus extrême de la série. Dévoilé l'an dernier lors du salon de Los Angeles, l'Allemand est plus puissant et plus léger que le Cayman S. Le "flat 6" pousse ici à 330 chevaux. Comptez 71.199 euros avec la boîte manuelle à six rapports et 74.159 euros avec la boîte PDK. Retrouvez tous les détails dans notre rubrique Tarifs!


