24H du Mans - La Porsche N°18 sort de la piste
Romain Dumas a touché un mur de pneus avec la Porsche N°18 aux 24 Heures du Mans. La Porsche N°17 est en tête devant les Audi N°7 et N°9.
Romain Dumas était quatrième avec la Porsche N°18 (Dumas/Jani/Lieb). Il a tiré tout droit au freinage à Arnage et touché le mur de pneus. Il a pu repartir mais il avait des dégâts à l'avant.
Dumas est revenu aux stands. Porsche a remplacé le capot-avant dans l'allée des stands, sans rentrer le prototype dans le garage. Neel Jani a pris le relais.
Il est désormais cinquième. L'incident a coûté peu de temps finalement.
Les écarts sont serrés à l'avant
En tête, la Porsche N°17 (Bernhard/Webber/Hartley) a été en tête depuis le début de la soirée, en échangeant régulièrement sa position avec l'Audi N°9 (Albuquerque/Bonanomi/Rast) et l'Audi N°7 (Fässler/Lotterer/Tréluyer), selon les changements de pneus et les ravitaillements.
Mark Webber est actuellement en tête avec la Porsche N°17, devant Marcel Fässler, aligné dans l'Audi N°7, René Rast, qui roule dans l'Audi N°9 et Nico Hülkenberg, au volant de la Porsche N°19.
Neel Jani occupe la cinquième avec la Porsche N°18. Il devance Oliver Jarvis, aligné dans l'Audi N°8 (di Grassi/Duval/Jarvis).