Les résultats et les vidéos du week-end

VIDEOS. Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix d'Allemagne et Kevin Harvick s'est imposé au New Hampshire.
Au programme du week-end : Formule 1 à Hockenheim et Monster Energy NASCAR Cup à Loudon.
Hamilton vainqueur en Allemagne
Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix d'Allemagne. L'Anglais n'était que 14ème sur la grille à cause d'un souci hydraulique en qualifications. Il est remonté au cinquième rang dans le premier relais. Il a profité d'un passage aux stands de Max Verstappen quand la pluie est arrivée, de la sortie de piste et de l'abandon de Sebastian Vettel, poleman et leader, et d'arrêts de Valtteri Bottas et Kimi Räikkönen sous régime de voiture de sécurité. Il a contenu Bottas au restart et Mercedes a ensuite gelé les positions. Après sa victoire, Hamilton a été sous enquête pour avoir coupé l'entrée des stands mais il a finalement reçu une réprimande. Bottas a pris la deuxième place, devant Räikkönen.
Verstappen a vu l'arrivée au quatrième rang. Il a devancé Nico Hülkenberg et Romain Grosjean, qui a enchaîné les dépassements en fin de course. Le Franco-Suisse a doublé Sergio Pérez dans le dernier tour. Esteban Ocon a pris la huitième place, devant Marcus Ericsson et Carlos Sainz, ensuite pénalisé de 10 secondes pour un dépassement sous régime de voiture de sécurité. Brendon Hartley a récupéré la 10ème place. Sainz s'est retrouvé 12ème, devant Stoffel Vandoorne, Pierre Gasly et Charles Leclerc. Ces deux derniers ont payé des passages aux stands quand la pluie est arrivée. Fernando Alonso a abandonné à cause d'une alerte sur sa boîte de vitesses mais il a été classé au 16ème rang.
Daniel Ricciardo, Lance Stroll et Sergey Sirotkin ont abandonné. Le pilote Red Bull a eu un souci sur son moteur, Stroll un problème sur ses freins et Sirotkin une fuite d'huile.
Hamilton reprend la tête du championnat, avec 17 points d'avance sur Stroll. Räikkönen est troisième, à 57 points.
- Succès fou pour Hamilton, Vettel abandonne
- Les moments forts de la course en vidéo
Et aussi...
La Monster Energy NASCAR Cup était au New Hampshire. Kevin Harvick s'est imposé. Kyle Busch était en tête en fin de course. Harvick l'a touché une première fois. Ils ont eu un contact deux tours plus tard et Harvick a pris la tête. Il a devancé Busch. Aric Almirola a pris la troisième place. Martin Truex Jr s'est classé au quatrième rang. Jimmie Johnson a vu l'arrivée au 10ème rang.
- Les moments forts de la course en vidéo