F1 - Wolff s'attend à un duel jusqu'au bout

Toto Wolff pense que la lutte entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg durera jusqu'à la fin de la saison. Rosberg prend les courses une par une.
Lewis Hamilton n'a que deux points d'avance sur Nico Rosberg. Mercedes s'attend à ce que l'écart reste faible jusqu'à la fin de la saison entre ses deux pilotes.
« Je pense que leur lutte durera jusqu'à la fin et nous devons nous assurer qu'ils ont tous les deux des chances égales de se battre, que ce soit dans le matériel et dans l'exploitation, » souligne Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport.
« Ce sera génial à voir. »
Rosberg ne veut pas penser au championnat
En début de saison, Nico Rosberg a enchaîné les succès et Lewis Hamilton les problèmes. Rosberg a eu jusqu'à 43 points d'avance mais son équipier est revenu et il a pris l'avantage, pour avoir à son tour une belle avance, de 19 points. Rosberg a remporté les deux dernières courses mais Hamilton est débarrassé des pénalités pour dépassement du quota d'éléments du groupe propulseur. Rosberg refuse toujours de voir une tendance dans un sens ou un autre.
« L'écart de points a grandi puis diminué, mais j'ai pris chaque course une par une, et c'est la meilleure chose à faire pour moi, parce qu'on peut voir l'écart actuel, » précise l'Allemand.
Il espère gagner à Singapour, même s'il n'a jamais décroché de podium avec Mercedes sur ce circuit : « Je me concentre sur Singapour, une course qui a eu des hauts et des bas pour moi, » rappelle-t-il. « Evidemment, ça ne sera pas facile. »
« C'est une piste typée Red Bull et nous n'étions pas très bons là-bas l'an dernier. Mais je crois en l'équipe et je crois en moi, plus que jamais. J'aborde chaque week-end avec l'objectif de la gagner la course. »