F1 - Hamilton réclame un morceau de son trophée

Publié le 6 juillet 2015 à 13:27
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 03:45
F1 - Hamilton réclame un morceau de son trophée

Insolite. Après avoir critiqué les trophées, Lewis Hamilton est ravi d'avoir eu le bon à Silverstone mais il manque le socle, ce qui a amusé Sebastian Vettel.

Avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, Lewis Hamilton a critiqué la qualité des trophées actuels. Il avait notamment fait part de sa frustration de recevoir un trophée aux couleurs de Santander à Silverstone l'an dernier, même s'il avait ensuite reçu le véritable trophée historique, en or.
Ce week-end, Hamilton s'est encore imposé sur ce circuit et il a cette fois reçu le bon trophée sur le podium. Il a fait part de sa satisfaction, même s'il manque visiblement une partie.
« Il n'est pas démodé, » a souligné l'Anglais en conférence de presse. « Je suis assez certain qu'il y a un socle en plus dessous, il n'est pas là. »

Vettel s'invite dans le débat

Comme toujours en conférence de presse, Sebastian Vettel est intervenu en apportant son second degré, soulignant que Lewis Hamilton n'a pas le bon trophée.
« Pourquoi ils ne t'ont donné le mauvais ? » a demandé l'Allemand. « Ce n'est pas attaché cependant, ça se pose dessus, » a répondu Hamilton. « Je pense. »
Hamilton préfère ce trophée à celui de la saison dernière: « Ca fait une grosse différence, » a-t-il assuré. « Mais tu as besoin de la partie du dessous, » a rappelé Vettel.
Pendant la suite de la conférence de presse, Sebastian Vettel et Nico Rosberg ont examiné le trophée de près. Mais c'est évidemment Lewis Hamilton qui est reparti avec.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto