F1 - Les pilotes Mercedes restent prudents

Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont été les plus performants vendredi au Grand Prix de Malaisie, mais ils ne se prononcent pas pour la suite du week-end.
Nico Rosberg était troisième dans la première séance. Il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il juge la dégradation des pneus élevée et il a eu de petits problèmes. Il estime que la concurrence est plus proche qu'à Melbourne.
Lewis Hamilton a signé le meilleur temps dans la matinée. Il est pourtant passé dans les graviers. Il a pris la quatrième place dans la deuxième séance. Il se garde de tout pronostic pour la suite du week-end.
Nico Rosberg - 3ème puis leader
« C'était des conditions folles, » estime l'Allemand. « Dans les températures très, très chaudes, c'est un gros défi de tout réussir. Les voitures sont à la limite et la dégradation des pneus était plus élevée que prévue aujourd'hui, nous glissons un peu plus cette année, peut-être à cause des appuis réduits. »
« Nous avons encore quelques petits problèmes et donc n'avons pas été en mesure de tout maximiser aujourd'hui. Les équipes les plus rapides semblent être plus proches les unes des autres qu'en Australie, donc nous avons du travail à faire dans la nuit pour améliorer notre niveau de performance. »
Lewis Hamilton - Leader puis 4ème
« Je suis satisfait de notre évolution au cours des deux séances aujourd'hui et nous avons pu boucler notre programme, » souligne l'Anglais. « La voiture se comporte bien et nous nous sommes concentrés sur tenter de comprendre les pneus et nous assurer que l'équilibre est bon pour le week-end. Il y a des domaines où nous pouvons progresser donc nous restons concentrés sur notre travail, plutôt qu'être distraits par ce que les autres font. »
« Nous adorerions un bon résultat ici, en particulier parce que c'est la course à domicile de PETRONAS, mais c'est impossible de prédire ce qui va se passer à ce stade. C'est l'une des courses les plus dures de l'année. »