La Mercedes-AMG GT S intègre la Driving Academy

La sportive allemande Mercedes-AMG GT S intègre l'école de pilotage AMG et se paie une petite séance de drift sur le circuit des Amériques pour fêter ça.
Mercedes-AMG nous livre une petite vidéo pour faire la promotion de son programme de pilotage "Driving Academy", qui aura lieu sur le circuit des Amériques les 16, 17 et 18 juin prochains. Et pour donner envie aux Américains, le constructeur allemand a sorti sa dernière arme de guerre, l’AMG GT S (photo). Le missile intègre désormais l'école de pilotage AMG et se paie une petite séance de drift sur le circuit de Formule 1 pour fêter ça. Ce n'est pas la première fois que la GT S brûle de la gomme sur ce tracé. A son lancement en septembre 2014, elle faisait déjà fumer ses pneus sur le tracé.
3,8 secondes sur le 0 à 100 km/h
Pour mémoire, la voiture reçoit une puissante motorisation V8 4.0 litres biturbo forte de 510 chevaux. Le 0 à 100 km/h est effacé en 3,8 secondes et la vitesse de pointe atteint 310 km/h. La vidéo est à découvrir ici. On regrette toutefois qu’elle ne dure pas plus longtemps car les plans de l'AMG GT S au ralenti sont exceptionnels !
Retrouvez également notre 1.000 départ arrêté en AMG GT S.