Vidéo : McLaren MP4-12C aux Etats-Unis

Les premiers exemplaires de 12C sont arrivés de l’autre coté de l’Atlantique. Une vidéo souvenir de l’invasion a été tournée.
Depuis plus de 6 mois, il est possible d‘acheter une MP4-12C en Europe. En revanche, aux Etats-Unis, la bête était encore invisible, à part quelques rares exemplaires d’exposition où lors des concours d’élégance. Le premier bateau de commande est arrivé cette semaine et les anglais ont décidé de faire un petit film en hommage, mais aussi pour le souvenir. Tout commence dans une ambiance de film d’espionnage sur le port de Baltimore, des dockers s’affairent autour d’une précieuse cargaison qui met du temps à se montrer. Dans le ventre dans transatlantique, plusieurs dizaines de 12C « made in Woking » qui attendent de croquer le nouveau continent. Notez que dans cette vue d’ensemble, il est possible de relever l’intégralité du nuancier possible lors de la configuration à l’achat.
Les anglais débarquent
Les exemplaires sont ensuite sortis du bateau pour se retrouver rapidement devant le musée Guggenheim à New York, le stade des Rangers Ballpark d’Arlington, sur les pentes de Rodeo Drive à Beverly Hills en Californie, à Lombard Street à San Francisco. L’invasion a commencé, elle sera complète lorsque la version Roadster/Spider de la 12C sera présentée.
Une vidéo à voir sur ce lien ou ci-dessous.