F1 - Alonso veut une course propre au Brésil

Fernando Alonso espère deux bonnes dernières courses en F1, après ses abandons d'Austin et Mexico.
Fernando Alonso n'a plus que deux Grands Prix à disputer. Il reste sur deux abandons en début de course et il veut montrer les progrès de McLaren à Interlagos ce week-end.
« Je mets (...) les deux dernières courses derrière moi et je me concentre pour exploiter les performances que nous avons vraiment cherché à maximiser sur la voiture, mais que nous n’avons pas pu montrer, » explique Alonso. « Je n’ai plus que deux Grands Prix pour me battre, donc j’espère avoir des batailles propres et montrer ce qui est possible. »
« Je suis ravi de revenir à Interlagos, parce que c’est un circuit incroyable, et j’ai toujours aimé rouler là-bas. Il y a eu d’excellentes courses sur cette piste et elles sont toujours assez imprévisibles. »
Vandoorne espère un bon résultat
A Mexico, Stoffel Vandoorne a marqué ses premiers points depuis Bakou. Il veut rester sur cette lancée en ce week-end.
« Les points marqués à Mexico ont vraiment motivé l’équipe, et avec Fernando, nous espérons de bonnes performances au Brésil, » explique le Belge. « Comme d’habitude, nous allons beaucoup travaillé sur notre préparation et notre stratégie, pour décrocher le meilleur résultat possible devant les supporters brésiliens. »