F1 - Un radiateur percé pour Stevens

Will Stevens a abandonné à cause d'un débris qui a percé son radiateur au Grand Prix d'Autriche. Roberto Merhi est ravi de sa 14ème place.
Roberto Merhi a passé une course en solitaire, terminée au 14ème rang. Il est ravi d'avoir pu suivre le rythme des pilotes devant lui dans les premiers tours.
Will Stevens a abandonné en début d'épreuve, sous régime de voiture de sécurité, à cause de débris qui ont percé le radiateur.
Roberto Merhi - 14ème
« Je suis très content de la 14ème place aujourd'hui, le meilleur résultat pour moi et pour l'équipe jusqu'à présent cette saison, » souligne l'Espagnol. « Nous avons eu un bon week-end dans l'ensemble et c'était vraiment bien de voir les progrès dans les performances se poursuivre en course aujourd'hui. Ca veut dire que j'ai pu rester avec les voitures de devant pas mal de temps dans le premier relais, donc c'était une bonne course pour moi et j'ai l'impression d'être sur une vraie lancée maintenant, et les performances de la voiture aussi. »
« C'est une vraie déception de ne pas avoir les deux voitures à l'arrivée mais c'est agréable d'aborder la course à domicile de l'équipe après un bon résultat. J'attends Silverstone avec impatience. »
Will Stevens - Abandon
« Une fin très décevante à ce qui a été un week-end positif, mais vu que le problème vient de débris qui ont endommagé la voiture, ça arrive malheureusement, » déclare l'Anglais.
« Je dois juste retenir tous les points positifs d'ici et en profiter dans la prochaine course, qui est évidemment notre course à domicile à Silverstone. Nous avons montré un bon rythme ce week-end, donc j'espère que nous pouvons reproduire ça dans deux semaines. »