F1 - Les nouveautés de Manor sont efficaces

Will Stevens et Roberto Merhi ont évalué les nouveautés de Manor, les premières de l'année, vendredi à Silverstone. Ils sont satisfaits.
Will Stevens a signé le 19ème temps dans chacune des deux séances. Il apprécie les nouveautés sur la Manor, les premières depuis le début de la saison.
Roberto Merhi a pris la 20ème place dans les deux séances. Il a fait un tête-à-queue à Luffield dans l'après-midi. Ses roues avant étaient dans les graviers mais il a pu repartir. Il est également encouragé par les nouveautés.
Will Stevens - 19ème dans les deux séances
« Un assez bon début à notre Grand Prix à domicile, » estime l'Anglais. « Les nouveautés sur notre voiture semblent bien marcher et il y a certainement plus à venir. L'équilibre est bon, donc nous sommes bien placés pour débuter le week-end et je pense que nous sommes en bonne compagnie par rapport aux voitures autour de nous. »
« Le soutien que nous avons reçu jusqu'à présent de la part de nos supporters a été incroyable, donc j'espère que nous pouvons avoir de bonnes qualifications demain. »
Roberto Merhi - 20ème dans les deux séances
« Ca a été de bons essais des nouveautés aérodynamiques que nous avons ce week-end, » estime l'Espagnol.
« Je ne suis pas totalement satisfait de la voiture pour le moment et je suis certain que nous pouvons continuer à progresser avant les qualifications, nous devons tout simplement bien voir les données d'aujourd'hui et voir comment nous pouvons réussir ça. »